Amoureux des animaux, ne manquez pas cette journée spéciale dédiée à vos compagnons à quatre pattes (et plus encore) !
📸 Samedi 13 juin 2026, de 10h à 18h, la photographe Gwendoline Le Reste s'installe chez Maxi Zoo à l'Atoll pour proposer des séances photos gratuites pour les animaux.
Chiens, chats, lapins, reptiles et tous les autres animaux de compagnie sont les bienvenus pour immortaliser un moment unique dans un cadre professionnel et convivial.
Une séance offerte et un souvenir à conserver
Chaque participant bénéficiera :
- D'une séance photo gratuite
- De clichés retouchés et transmis en format numérique HD
Réservez votre créneau dès maintenant
Afin de garantir votre séance, pensez à réserver votre créneau en amont en scannant le QR Code présent sur l'affiche de l'événement.
Que vous soyez l'heureux propriétaire d'un chien joueur, d'un chat majestueux ou d'un compagnon plus insolite, venez partager un moment privilégié et repartir avec un magnifique souvenir.
📍 Rendez-vous à l'Atoll
📅 Samedi 13 juin 2026
🕙 De 10h à 18h
🎟️ Séance gratuite – 1 photo offerte