Programme fidélité

Découvrez le programme de fidélité de l'Atoll,

Chaque achat en magasin ou restaurant vous permet de cumuler des points, le principe est simple :
1 euro = 1 point

Grâce à vos points, vous pouvez choisir des cadeaux variés dans notre catalogue cadeaux.

Cumulez 2 500 points en 12 mois et devenez VIP pour une année entière : accès au salon privé du centre, boissons gratuites, collations…

Afin de cumuler des points plus rapidement, sachez que les points sont doublés tous les mardis, et tous les soirs entre 19h et minuit dans nos restaurants !


Points bonus* :

  • Mardi x2 :
  • Vos points sont doublés automatiquement le mardi, profitez donc de cette journée pour faire votre shopping !

  • Restaurants x2 :
  • Vos points sont automatiquement doublés le soir dans nos restaurants entre 19h et minuit.

*Les points bonus "mardi x2" et "restaurants x2" ne sont pas cumulable avec d'autres offres de points bonus. L'offre la plus avantageuse sera automatiquement appliquée.

Tous les cadeaux

Questions - Réponses

  • Le programme

    • Comment rejoindre le programme de fidélité Exclusive Shopper ?

      Pour rejoindre le programme Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil et de demander à l’une des hôtesses votre carte de fidélité. Vous pouvez également l'obtenir via internet en cliquant sur "Mon Compte" et en vous créant un compte fidélité. Vous pourrez alors avoir la carte virtuelle sur l'application mobile. 

    • Que faire en cas de perte de ma carte Exclusive Shopper ?

      Si vous avez perdu votre carte Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil pour en refaire une. Vos points seront recrédités sur cette nouvelle carte.

    • Ma carte Exclusive Shopper ne fonctionne plus. Puis-je cumuler des points ?

      Si votre carte Exclusive Shopper ne fonctionne pas, gardez vos tickets de caisse et donnez-les à l'une de nos hôtesses à l'accueil. Cette dernière se chargera de créditer vos points sur votre carte.

    • J’ai oublié ma carte Exclusive Shopper lors de mes achats. Puis-je cumuler mes points à posteriori ?

      Si vous avez oublié de donner votre carte en caisse, gardez vos tickets et donnez-les à l'accueil. Nos hôtesses se chargeront de créditer vos points sur votre carte. Attention, les points doivent être crédités sur la carte le jour-même de l'achat, au-delà ils seront perdus.

    • Quelles sont les enseignes qui acceptent la carte de fidélité Exclusive Shopper?

      Toutes les enseignes acceptent la carte Exclusive Shopper, à l'exception de : Maisons du Monde, Darty, Jour de fête, Adidas, Gap, Armand Thiery, But, Subway et La Pataterie. Lors de vos achats dans l'une de ces six enseignes, rendez-vous à la Maison de l'Atoll le jour-même avec vos tickets de caisse, une de nos hôtesses d'accueil se chargera de créditer vos points sur votre carte manuellement. Les points doivent impérativement être validés le jour de l'achat, sinon ils sont perdus.

  • Les points de fidélité

    • Comment gagner des points sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Un euro dépensé chez nous vous fait gagner 1 point.

       

      Des actions vont arriver prochainement afin que vous puissiez gagner des points sans dépenser un euro !!!

    • Où consulter mon solde de points ?

      Pour consulter votre solde de points, allez sur le site internet, l'application mobile ou les bornes et connectez-vous sur
      « Mon compte ».

    • Est-il possible de perdre les points crédités sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Les points que vous cumulez sont toujours valables tant que vous consommez régulièrement chez nous (au moins une fois par an).

       

  • Les cadeaux

    • Comment utiliser mes points cumulés ?

      Pour utiliser vos points fidélité, rendez-vous à l'accueil du centre. Vous pourrez choisir vos cadeaux et les récupérer en échange de vos points. 

    • Comment obtenir mes cadeaux ?

      Si vos cadeaux sont déjà disponibles à l'accueil au moment de la demande, vous pourrez les récupérer directement. Si ce n'est pas le cas, vos cadeaux seront commandés et nos hôtesses d'accueil vous recontacterons lorsque vous pourrez venir les récupérer. Les cartes cadeaux sont disponibles un mois après l'achat.