Les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 20h. B&M est également ouvert le dimanche de 14h à 18h30. L'accueil est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 19h ; et le mercredi et samedi de 10h à 20h. LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE EN INTERIEUR ET EN EXTERIEUR.

8 ASTUCES POUR RENDRE UNE TENUE TENDANCE !

Pas besoin d'une tenue extravagante pour être à la pointe du style et on vous le démontre ici ! 

Il vous suffit de quelques accessoires bien portés pour ressembler aux modeuses qu'on admire lors des Fashion Week. On vous livre donc une sélection de 8 astuces à adopter pour pimper votre tenue très facilement !

 

1. Porter un mini sac à main

Les sacs en bandoulières et les grands cabas ont beau être très tendances en ce moment, ils n'égaleront jamais le charme et l'élégance d'un petit sac à main. Sur le modèle de la tendance grandissante néo-bourgeoise, on adore le petit sac porté à la main ! C'est l'astuce parfaite pour embourgeoiser une tenue !

 

2. Porter un collier chunky sur un pull

Vu sur les plus grands défilés, le collier chunky fait fureur chez toutes les influenceuses de la planète mode ! Sur un col roulé ou un gros pull en maille, il apporte une touche d'éclat à une tenue pour la féminiser à la perfection ! L'essayer c'est l'adopter !

 

3. Ajouter une broche à une veste

Les broches font leur grand retour cette saison et on adore ça ! C'est l'accessoire parfait pour pimper votre tenue et ajouter une touche de fantaisie et un esprit vintage très tendance ! 

 

4. Enrouler un joli foulard sur une anse de sac

Ne sous-estimez pas l'importance d'un joli foulard, qui est probablement l'un des accessoires le plus versatile de votre garde-robe ! En foulard autour de la gorge, en accessoire cheveux ou encore en ceinture, il peut être porté de beaucoup de façons différentes ! Noué joliment autour d'une anse de sac, il devient un atout féminin et original, parfait pour illuminer une tenue et habiller un sac “basique”. 

 

5. Ceinturer un manteau avec une ceinture large

Pour passer du style casual au style casual chic avec un long manteau, il n'y a qu'un pas ! Il vous suffit d'ajouter une ceinture large et de ceinturer le manteau, la veste ou le blazer avec !

 

6. Oser le bandeau perlé

On s'inspire du look très upper east sider de Blair Waldorf et on ose le bandeau perlé ! Très girly et esthétique, il apporte un brin d'éclat et vient finaliser un look à la perfection !

 

7. Faire dépasser ses chaussettes

On allie ici le confort et le style ! Pour un style “preppy” qui bat son plein en ce moment, on sort ses plus belles chaussettes hautes à porter avec de jolies boots ou des mocassins à talons. 

 

8. Ajouter une chaîne à ses lunettes

Trop souvent jugée ringarde, la chaîne de lunettes est pourtant de retour sur le devant de la scène mode ! Colorée, à gros maillons ou encore en perles, il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Cela ajoute une touche d'originalité et de féminité très appréciable !

 

 

On espère que cette sélection vous a plus, on revient vite avec d'autres astuces mode !