Le centre est actuellement fermé.

REMERCIEMENTS

Un grand merci à tous pour vos jolis dessins Dragounet ainsi que vos gentils messages d’encouragements aux soignants et aux patients, lors de notre jeu concours de dessins Dragounet que nous avions lancé pendant le confinement !

 

 

 

 

Nous les avons bien transmis aux hôpitaux et Ehpads d’Angers. Le groupe Emera, le CHU d’Angers et l’Ehpad Saint-Nicolas vous remercient du fond du cœur ; voici leurs messages de remerciements pour vous…

GROUPE EMERA
« Bonjour, Un grand merci pour ces dessins que nous enverrons à nos résidences. Très bonne journée, l’équipe Emera. »

CHU ANGERS :
« Bonjour, nous vous remercions vivement pour cette chaleureuse initiative. Vous pouvez envoyer vos réalisations à usagers@chu-angers.fr pour les hospitaliers et à animation.saintnicolas@chu-angers.fr pour les résidents de l’Ehpad Saint-Nicolas. Encore un grand merci pour nos équipes. La Direction de la communication. »

CHU ANGERS :
« Bonjour, nous faisons suite à votre mail du 24 avril dernier et l’envoi de dessins et de mots de soutien à l’attention des patients et personnel soignant. Nous vous adressons nos plus sincères remerciements. Les dessins ont été transmis dans les services. Soyez assuré que cette marque de générosité nous touche énormément et va permettre d’apporter à tous un réconfort afin de traverser cette crise sanitaire dans de meilleures conditions. Merci encore et prenez soin de vous. Bien cordialement »

CHU ANGERS ET EHPAD ST NICOLAS :
« Au nom du CHU Angers et de l’EPHAD ST Nicolas, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre initiative et vos pensées pour nos patients. Nous transmettons les dessins des enfants aux résidents qui sont ravis de recevoir tant de marques d’attention et de soutien pendant cette période exceptionnelle. Encore un merci à tous les enfants qui ont participé et qui apportent du réconfort aux personnes hospitalisées. Afin de valoriser votre action, pourrions-nous reprendre celle-ci sur le compte twitter du mécénat : Mécénat_CHU_Angers ? Cordialement. »

Merci d’avoir égayé leurs journées et de leur avoir apporté un peu de réconfort !