Les enseignes sont ouvertes du lundi au samedi, de 10h à 20h. Votre pôle loisirs vous accueille également en soirée ! Le dimanche, Grand Frais est ouvert de 9h à 13h, et B&M de 14h à 18h30. L’accueil est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 19h, ainsi que le mercredi et le samedi de 10h à 20h.
Catégorie : Mode, Divers, Sport, Mode & accessoires

Du lundi au samedi de 10h à 20h

02 72 47 23 68 Site web

Ouverture le 31 octobre à l'Atoll !

 

Boardriders réunit les marques iconiques – Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA – qui partagent une même culture : celle de la glisse, de la liberté et de la créativité.
Nous offrons bien plus que des produits : une expérience unique, inspirée par l’univers du surf, du skate et du snowboard. Un lieu de vie où se rencontrent passionnés, curieux et nouvelles générations, autour de collections techniques, lifestyle et engagées.
Nous éveillons l'esprit de liberté et d'aventure en connectant les riders du monde entier
.

55555

Donnez votre avis

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire.