Questions - Réponses

  • Le programme

    • Comment rejoindre le programme de fidélité Exclusive Shopper ?

      Pour rejoindre le programme Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à la Maison de votre centre et de demander à l’une des hôtesses votre carte de fidélité.

    • Que faire en cas de perte de ma carte Exclusive Shopper ?

      Si vous avez perdu votre carte Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil de votre centre pour en refaire une. Vos points seront recrédités sur cette nouvelle carte.

    • Ma carte Exclusive Shopper ne fonctionne plus. Puis-je cumuler des points ?

      Si votre carte Exclusive Shopper ne fonctionne pas, gardez vos tickets de caisse et donnez-les à la caissière de l'enseigne. Cette dernière se chargera de créditer vos points sur votre carte.

    • J’ai oublié ma carte Exclusive Shopper lors de mes achats. Puis-je cumuler mes points à posteriori ?

      Si vous avez oublié de donner votre carte en caisse, gardez vos tickets et donnez-les à l'accueil de l'enseigne où vous avez effectué votre achat. Ils se chargeront de créditer vos points sur votre carte.

  • Les points de fidélité

    • Comment gagner des points sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Un euro dépensé dans votre centre vous fait gagner 1 point.

       

      Des actions vont arriver prochainement afin que vous puissiez gagner des points sans dépenser un euro !!!

    • Où consulter mon solde de points ?

      Pour consulter votre solde de points, allez sur le site internet, l'application mobile ou les bornes de votre centre et connectez-vous sur « mon compte ».

    • Est-il possible de perdre les points crédités sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Les points que vous cumulez sont valables jusqu'à la date anniversaire de votre carte de fidélité. Les points que vous cumulerez lors du dernier mois seront reportés à l'année suivante. 

       

  • Les cadeaux

    • Comment utiliser mes points cumulés ?

      Pour utiliser vos points de fidélité, connectez-vous et rendez-vous sur l’onglet Exclusive Shopper. Vous pouvez acheter des cadeaux à l’aide de vos points.

    • Comment obtenir mes cadeaux ?

      Il vous suffit de les acheter avec vos points de fidélité sur ce site internet. Vous recevez un email pour confirmer votre achat et celui-ci sera disponible dès le lendemain à votre accueil. Les cartes cadeau sont disponibles un mois après l'achat.