Les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 20h. B&M est également ouvert le dimanche de 14h à 18h30. L'accueil est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 19h ; et le mercredi et samedi de 10h à 20h.

VOTRE NOUVEAU MAGASIN CULTURA

Vous étiez très nombreux à l'attendre avec impatience… Votre nouveau magasin Cultura a ouvert ses portes à l'Atoll le mercredi 18 mai, à côté de Celio ! 

Enseigne leader des loisirs culturels, Cultura ouvre son 100e magasin en France à l'Atoll ! Avec un site de vente en ligne et 2 magasins en Belgique, l'enseigne emploie à ce jour plus de 4 200 collaborateurs. Indépendante depuis sa création en 1998, Cultura se donne pour mission de faire vivre et aimer la culture, notamment au travers des nombreux événements en magasins, de ses deux sites communautaires, CulturaCréas et CulturaLivres et de leurs 120 000 membres, mais aussi en accompagnant ses clients dans la découverte des pratiques musicales et artistiques grâce à son éventail de cours et de stages pour enfants et adultes. Son offre de produits donne accès à près de 4 millions de références pour se cultiver, créer et apprendre... 

Cultura est classée 7e au palmarès Great Place To Work 2022 ® des entreprises de + de 2500 salariés où il fait bon travailler.  

Depuis 2011, la Fondation Cultura soutient des projets éducatifs et sociaux, à proximité des magasins Cultura, en faveur desquels les collaborateurs de l’entreprise peuvent s’impliquer au travers du mécénat de compétences.


Venez vite découvrir les nombreux rayons bien garnis dédiés à la culture et à la créativité : Littérature, Maison et famille, Polar et imaginaire, Épanouissement personnel, Loisirs et passions, Culture et société, Livre jeunesse, Scolaire et formation, Bande dessinée, Manga, Jeux vidéo, Vidéo, Musique, Loisirs numériques, Instruments de musique, Jeux ludo-éducatifs, Papeterie, S’éveiller créer explorer, Beaux-arts, Déco créative, Fêtes et événements, Mercerie créative, Presse, Actu, Coffrets cadeaux… bref le paradis pour les petits comme pour les grands !