Les derniers restaurants ferment à minuit. Nous vous souhaitons une agréable journée.

RESULTATS DES VOTES DES 3 ASSOCIATIONS AUXQUELLES SERONT REVERSES LES BENEFICES DU VIDE-GRENIER DE L’ATOLL

Nous vous rappelons que chaque année, les bénéfices du vide-grenier de l’Atoll sont reversés à 3 associations. Ce sont vous, les clients du centre, ainsi que les bénévoles des associations, qui ont participé au sondage via un lien google form (posté sur notre site internet et sur Facebook) en votant pour une ou plusieurs associations entre le 30 mars et le 2 mai.

Vous étiez nombreux à attendre avec impatience les résultats des votes, les voici !

  1. Main dans la main avec Maxime : 9485 votes
  2. Association ELA : 1683 votes
  3. Les petites fées préma : 1388 votes

Main dans la main avec Maxime est une association crée par des parents pour leur enfant Maxime atteint de la maladie de Zellweger, maladie rarissime (175 cas dans le monde) afin de faire connaître la maladie et récolter des fonds pour que leur enfant puisse grandir.
En savoir plus : https://www.facebook.com/pages/category/Nonprofit-Organization/Mains-dans-la-main-avec-Maxime-468147237003687/

L’association ELA, Association Européenne contre les Leucodystrophies, regroupe des familles qui se mobilisent pour vaincre les maladies génétiques rares qui détruisent la myéline (gaine des nerfs) du système nerveux central.
En savoir plus : https://ela-asso.com/

Les petites fées préma est une association qui vient en aide aux enfants prématurés et à leur famille par la préparation et distribution de BOXS PREMA composées principalement de produits de première nécessité, ainsi que par des opérations d’information et de sensibilisation à la prématurité.
En savoir plus : https://www.facebook.com/Lespetitesfeesprema/

Merci à tous pour vos nombreux votes et félicitations à nos trois associations élues gagnantes ! Les remises des chèques auront lieu à l’Atoll dans les prochaines semaines. Nous ne pouvons malheureusement aider que 3 associations mais bravo à TOUTES les associations et MERCI à elles d’exister et de continuer à se battre au quotidien car il n’y a pas de cause inutile.