Les enseignes ferment à 20h. Les derniers restaurants ferment à minuit. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Retour de la Grande Braderie et du Vide-Grenier de l’Automne

L’incontournable Grande Braderie suivi du Vide-Grenier sont de retour à l’Atoll cet automne. Rendez-vous le samedi 22 septembre pour la Braderie et le dimanche 23 septembre pour le Vide Grenier. Le moment idéal pour vider la maison trop pleine et dénicher de bonnes affaires.

GRANDE BRADERIE ET BELLES AFFAIRES

Vous avez été très nombreux à nous la demander cette année. C’est donc avec un immense plaisir que nous réorganisons la Grande Braderie à L’Atoll.
Le samedi 22 septembre, les marques sortent de leurs enseignes pour vous proposer une kyrielle de petits prix. De 10h à 20h, vous aurez l’opportunité de profiter de prix exceptionnels auprès de vos enseignes préférées. Parfait pour renouveler son dressing ou son intérieur.

ON S’INSCRIT AU VIDE-GRENIER

Les commerçants d’un jour et les chineurs de toujours sont attendus le dimanche 23 septembre. Que vous soyez promeneur ou simple curieux, vous ne devez manquer sous aucun prétexte ce rendez-vous bisannuel.

Vous souhaitez participer au Vide-Grenier en tant qu’exposant ? Réservez votre place à la Maison de l’Atoll dès le lundi 3 septembre. Faites vite, les places sont limitées. La clôture des inscriptions a lieu le 21 septembre. Rendez-vous dès 6h pour les exposants et coup d’envoi à 8h pour les visiteurs. Vous avez jusqu’à 20h pour vendre et négocier à plein.

Nous vous attendons avec impatience pour ce week-end exceptionnel à l’Atoll. Un grand moment de convivialité et de bonnes affaires en perspectives !

Voir toutes les actus icon