Orchestra

Orchestra
Présentation
Orchestra
Orchestra

Découvrez une mode de qualité aux couleurs vitaminées et à l’image des enfants.

Orchestra ce sont des prix abordables, un shopping simplifié, une offre au plus près de vos envies et de vos attentes pour satisfaire les petits comme les grands.

Avec Orchestra, le shopping en famille est un vrai moment de plaisir.

Localisation
Avis
Consulter les avis sur Orchestra
yacine  yacine  - Le 23 août 2017 à 09:56
Personnels nécessitant une formation relation clientèle: rendez-vous pour une séance de photo décalé de 3/4 d'heure sans prévenir, un minimum c'est de prévenir pour éviter que le personne ne se déplace pour rien ...
martine  martine  - Le 14 mai 2017 à 08:30
Bonjour très déçu du magasin et du site sur mes commandes robe défectueuse (taché et nettoyer remise en magasin aucun geste commercial signaler au magasin la vendeuse dis ne rien pourvoir faire et fais la bêtes et discipliné(on ne peux rien faire pour vous)je ne manquerais pas de contacté la responsable. article acheter le 13/05/2017!!!!!!! Sa ne mérite pas de note!!!!!!
Christ 49  Christ 49  - Le 18 janvier 2017 à 06:55
Orchestra atoll le personnel pas du tout professionnel. Mes trois carte de crédit ne passent pas à plusieurs reprises, la vendeuse ne se met pas en question pour le dis fonctionnement de leur appareil mais me fait comprendre que ce sont mes cartes qui on un problème. J'appelle mon mari pour essayer, même soucis. je laisse passer les autres clients, la première ça passe mais la deuxième ça fait pareil car refusée. On passe à l'autre caisse ça marche même pas désolé du désagréable. En sortant j'ai regreté d'avoir acheté chez eux en plus je suis sorti avec plus de 100 euros d'articles. Franchement elles devraient être plus formées à la politesse. Plus jamais j'y mets les pieds. Une étoile pour les vêtements de mon enfant.sinon nul l'accueil.
Kiwi44150  Kiwi44150  - Le 16 décembre 2015 à 10:48
Magasin avec un grand choix de déco et accessoires de cuisine
Xavier  Xavier  - Le 15 décembre 2015 à 16:37
Excellent !